Radium Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radium Corp.

Forum de l'alliance Radium Corp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Ozma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozma




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation Ozma Empty
MessageSujet: Présentation Ozma   Présentation Ozma Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:51

Bonjour à tous dans la Radium Corp! Razz

Je me présente: Ozma, membre de la PTAC. En ce moment, le 29 janvier 2010 à 10h45 (heure du Québec) je suis classé 5 937e avec 2 093 points. Mineur défensif pour l'instant, j'ai l'intention de convertir mon compte en raideur/recycleur dès que j'aurai le temps de gérer des grandes flottes (ghoster/raider/recycler, ça prend beaucoup de temps... faut toujours se connecter au retour de flotte et bla bla bla...) et en attendant, pour m'améliorer plus rapidement, j'essaie de faire du commerce bien rentable en plus de miner à fond.

IRL je suis québécois! Razz Ça me donne un avantage certain pour raider la nuit, car vous en europe, lorsqu'il est deux heures du matin, pour moi il n'est que huit heures le soir... J'utilise cet avantage à son maximum, évidemment, je n'attaque pas mes alliés Razz

Mais bon, je sais qu'il y a un pacte total entre la PTAC et la Radium Corp (d'où ma présence sur votre forum), j'ai décidé de rentabiliser ce pacte et essayer de former une ligne commerciale entre nos alliances. Après tout... on se doit de le faire, puisqu'on a un pacte total ensemble...

Enfin bref Razz au plaisir de pouvoir commercer avec vous tous, je vais de ce pas poster une annonce de commerce sur votre forum! Razz

Bon jeu à tous.

Ozma
Revenir en haut Aller en bas
zicmu [R.C]

zicmu [R.C]


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : saint sauveur

Présentation Ozma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ozma   Présentation Ozma Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:01

Salut ozma
bienvenu sur le forum de la R.C
un quebecois sa c est vrai c est tres bien d'etre raideur tu as enormement d'avantage
du commerce sa pourrais etre interesser si tu procure du deuterium
je pense faire une colo pres de chez toi alors ^^

je te souhaite bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
oxima

oxima


Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : devant le pc !!

Présentation Ozma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ozma   Présentation Ozma Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:04

Salut a toi très chère Ozma , c'est rare les québécois Présentation Ozma Icon_tongue Merci de venir jusqu'ici nous proposer ton offre commercial ^^ Beaucoup seront surement très content de sa !

Effectivement tu a un avantage pour raider et je te conseil vivement d'en profité ! , mais bon la plupart du temps les personnes envoie leurs flottes raider avant de dormir.

Sur ce je te souhaite bon jeux a toi et longue vie a nos alliances ^^
Revenir en haut Aller en bas
zicmu [R.C]

zicmu [R.C]


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : saint sauveur

Présentation Ozma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ozma   Présentation Ozma Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:06

je suis tout a fait daccord avec toi oxima
mais tu c'est oublier sa flotte a quai durant la nuit sa arrive a tout le monde
et la plus part des joueur font voler leur flotte mais elle rentre vers voir 2 heure du mat
donc c est toujour la laisser a quai pour un quebecois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozma




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation Ozma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ozma   Présentation Ozma Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:16

vous avez entièrement raison Razz et moi pour recycler, j'ai l'intention de me rendre top 1000 des joueurs, donc dans les grandes ligues, là où les recycleurs de VBs abondent... eux utilisent d'énormes flottes de CLés (2000+) pour recycler les VBs... mais moi j'ai l'intention d'y aller avec des croiseurs, ça va recycler intense Razz en plus que j'ai l'intention d'avoir plusieurs lunes... je vous raconte pas le carnage que j'ai l'intention de faire ici bas Razz

oh et zicmu, je venais justement pour vendre un grand surplus de deut, j'ai déjà annoncé la vente dans votre section de commerce. avec deux deutières, je devrais en avoir beaucoup à vendre, du deut, alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
zicmu [R.C]

zicmu [R.C]


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : saint sauveur

Présentation Ozma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ozma   Présentation Ozma Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:20

ben je vais preparer une colo pres de chez toi alors
je suis un grand raideur donc grand consomateur de deuterium
surtout que la je vais commencer mes croisseur ( encore 3 h18 min c est long -__-)
donc sa va me bouffer tout mon deuterium ^^
mais pour l instant je ne sais pas t'en prendre je suis en g2
et tout mes transporteur sont en mode "attaque"^^
mais de toute facon je te mp dans quand j'en aurai besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Ozma




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation Ozma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ozma   Présentation Ozma Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:27

parfait, mais pour aller en G2, pas la peine de faire une volante près de moi juste pour du commerce xD j'irai te le porter jusqu'en G2 ça me fera plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
zicmu [R.C]

zicmu [R.C]


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : saint sauveur

Présentation Ozma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ozma   Présentation Ozma Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:37

non mais le truc ce st que jo compte faire un colo dans presque toute les galaxie ( pour le raid c est tout interessent ^^ )
alors si tu passage je peu me faire du deut je l installe pres de chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ozma




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation Ozma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ozma   Présentation Ozma Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:50

entre les positions 4:270 et 4:285 ce serait l'idéal Razz
Revenir en haut Aller en bas
oxima

oxima


Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : devant le pc !!

Présentation Ozma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ozma   Présentation Ozma Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:17

tien chu pas loin de chez toi ozma ! chu en 4:238:10 , jte rajoute dans mes amis , ou cas ou j'aurais besoin de ressources ben jte ferais signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozma




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation Ozma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ozma   Présentation Ozma Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:04

ça me fera plaisir de commercer avec vous, car je vais vous avouer bien franchement, en ce moment le commerce est vraiment mauvais dans mon alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Edgard35
Admin
Edgard35


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Présentation Ozma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ozma   Présentation Ozma Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:54

Ca va s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
Ozma




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation Ozma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ozma   Présentation Ozma Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:01

ouais ben, depuis que je suis dans l'alliance, j'arrête pas de dire que j'ai du deut à vendre, et je viens de conclure mon deuxième échange en environ une semaine et demie... pas terrible, le commerce...

enfin bref, s'il y a des intéressés dans la Radium Corp, dites vous que j'ai en ce moment plus de 150k deut à vendre, évidemment je peux le diviser en plusieurs parties, si vous n,avez besoin que de 30k ça peut s'arranger Very Happy

contactez moi in-game si vous êtes intéressés, le pseudo est le même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ozma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ozma   Présentation Ozma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ozma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de the bad man
» Présentation gargantes
» Présentation Edgard35
» Presentation napo
» Présentation Splinter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radium Corp. :: Q.G. :: Bar-
Sauter vers: