Radium Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radium Corp.

Forum de l'alliance Radium Corp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Activiter par rapport au forum

Aller en bas 
5 participants

Banisement des joueurs no actif sur le forum :(
Avertissement + Bani et attaquer
Activiter par rapport au forum Vote_lcap23%Activiter par rapport au forum Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Avertissement + bani si rien de fait
Activiter par rapport au forum Vote_lcap38%Activiter par rapport au forum Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Rien faire ou laisser couler
Activiter par rapport au forum Vote_lcap0%Activiter par rapport au forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avertissent et laisser couler
Activiter par rapport au forum Vote_lcap8%Activiter par rapport au forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Donner de la thune pour insiter
Activiter par rapport au forum Vote_lcap0%Activiter par rapport au forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne pas donner de la thune (on est pas des banque)
Activiter par rapport au forum Vote_lcap31%Activiter par rapport au forum Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Bak_Killer

Bak_Killer


Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique--Liège

Activiter par rapport au forum Empty
MessageSujet: Activiter par rapport au forum   Activiter par rapport au forum Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:11

Salut tous le monde ( enfin ceux qui sont inscrit Activiter par rapport au forum Icon_evil )

suite au départ de Oxima de L'alliance R.C2 ( parce que le forum n'est pas assez actif)

J'ai décider que pour la R.C.2 ( et j'espere que ce sera de même pour la R.C.1) que l'inscription au forum serait dorénavant
OBLIGATOIRE ( maleureusement il faut en arriver la Activiter par rapport au forum Icon_cry )

donc j'attend un participation de Tous le monde au forum et d façon ACTIF -> PAS dire coucou les gens tous les 10 jours

j'espere que c'est compris Activiter par rapport au forum Icon_question Activiter par rapport au forum Icon_exclaim

deplus je veux l'avis de tous le monde sur ce sujet et pas seulement de 4 ou 5 persones ( dont moi XD Activiter par rapport au forum Icon_evil )


Dernière édition par Bak_Killer le Ven 12 Fév - 0:48, édité 4 fois (Raison : Depart de joueurs du a l'inactiviter)
Revenir en haut Aller en bas
mamimi

mamimi


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2010

Activiter par rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Activiter par rapport au forum   Activiter par rapport au forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:26

Il est partie a cause de sa ??? .....
Revenir en haut Aller en bas
Bak_Killer

Bak_Killer


Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique--Liège

Activiter par rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Activiter par rapport au forum   Activiter par rapport au forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:46

voila sa justification :

Le joueur oxima vous envoie ce message:
Bonjour a tous , je vous
annonce mon départ de la radium corp , car je trouve que peut de membre
sont actives , pas IG mais sur le forum , se qui m'ennui un peu .

Donc voila je vais vous quittez car sa parle pas beaucoup =(

Sur ce je vous souhaite a tous et a toutes un bon jeux !


A la prochaine


moi aussi je trouve ca bizard de uitter une alli pour ca mais maintnant ca va change


remarque : pour que je sache qui a voter quoi je voudrai ue chaque membre reponde , donne son avis et note ses differen vot merci


moi pour info j'ai vote pour de d'avertir+ banir+ attaque et pour ne pas donner de l'argent on n a tous besoin autant que les autre
Revenir en haut Aller en bas
Edgard35
Admin
Edgard35


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Activiter par rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Activiter par rapport au forum   Activiter par rapport au forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
mamimi

mamimi


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2010

Activiter par rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Activiter par rapport au forum   Activiter par rapport au forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:55

personnellement les gens sont pas derrière leur pc tout les jours pour parler ..
Après le forum est important juste pour discuter politique échange est décision .
jE trouve que 2 alliance na pas été une bonne idée je pense qu'il faudrais rassembler les deux est sa permettrai de monter au classement et que tout les joueur voie les point et la position de tout le monde .....
Revenir en haut Aller en bas
mamimi

mamimi


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2010

Activiter par rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Activiter par rapport au forum   Activiter par rapport au forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:56

bak le problème avec toi c'est que tu pense toujours a attaquer les mek qui parte attaquer tout le monde faut arrêter car aprè c'est des gros joueur que l'on va ce prendre dans la geule .... stop cette mentalitè
Revenir en haut Aller en bas
Bak_Killer

Bak_Killer


Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique--Liège

Activiter par rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Activiter par rapport au forum   Activiter par rapport au forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:03

ok je suis d'ak avc toi sur se point mais ca m'enerve donc je vais me calmer su l'attaque Activiter par rapport au forum Icon_tongue


aussi je suis d'ac que lesz gens sont pas toujours derrrie le pc et je n'ai rien a dire a propos de ca mais 5 minutes tous les 2 jours sur le forum c'est pas dure ni long
Revenir en haut Aller en bas
Edgard35
Admin
Edgard35


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Activiter par rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Activiter par rapport au forum   Activiter par rapport au forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:17

Attendons lundi pour voir si il n'y a pas de changement , si non les deux alliances fusionnerons.
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
Ayor

Ayor


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Activiter par rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Activiter par rapport au forum   Activiter par rapport au forum Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:53

Bonjour à vous les alliés de la RC sans oublier la RC 2

Je comprends tout à fait votre frustration du fait que Oxima soit parti de chez vous

Etant donné que nos deux alliances sont alliées je me permets de vous parlez de notre relation ingame/inforum cela pourrait peut-être vous porter conseil, qui sait.

Nous sommes actuellement 18 membres sur 41 possibles (vrai) nous sommes 9 voir 12 a poster des messages sur le forum (bon c'est vrai la plupart du temps c'est pour le fun Razz ) mais ils ont contribué dans les topics "amélioration du forum" et ça pour moi c'est important.

Dont 4 voir 5 participent (moi y compris) à la chatbox pour discuter, quoique c'est moi qui invite la plupart du temps depuis le ingame Razz

Pour nous, les critères de banissement sont les suivants :

Inactif ingame, pas de réponse au forum

Pas de fiche de présentation après le fait qu'ils on été admis dans l'alliance

Oh, il y en a d'autre encore mais si jamais je reviendrais souvent ici si vous voulez encore me posez des questions.

Oui, j'ai voté pour que vous le sachiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edgard35
Admin
Edgard35


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Activiter par rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Activiter par rapport au forum   Activiter par rapport au forum Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:02

Je pense que nous allons laisser encore le vote jusque lundi prochain.

Nous laisserons les membres de l'alliance décidé pour le bannissement.

Je pense que c'est la meilleur façon de procédé surtout avec une alliance avec autant de membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
Bak_Killer

Bak_Killer


Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique--Liège

Activiter par rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Activiter par rapport au forum   Activiter par rapport au forum Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:23

je suis d'ac avec toi donc on verra bien lundi
Revenir en haut Aller en bas
JiBey

JiBey


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2010

Activiter par rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Activiter par rapport au forum   Activiter par rapport au forum Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:31

j'ai une semaine de retard, et j'suis tout nouveau sur le forum, donc j'sais pas si mon avis est vraiment à prendre en compte, mais, l'alliance repose sur quoi si il y a pas de communication entre les membres ?
alors... si y'en a qui aiment pas le principe du forum, ptet qu'ils préfèrent d'autres moyens de communication... msn... mail... messages ingame... ?

je vote pas j'me considère pas encore comme membre actif :p
Revenir en haut Aller en bas
Edgard35
Admin
Edgard35


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Activiter par rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Activiter par rapport au forum   Activiter par rapport au forum Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:24

Je pense que les votes sur le forum sont primordial pour ue l'on sache qui à voter , si on fais ingame ou ailleurs comment veux-tu savoir qui est inscrit sur le forum ou que la personne concerner à bien voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
JiBey

JiBey


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2010

Activiter par rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Activiter par rapport au forum   Activiter par rapport au forum Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:22

ouai, mais le pb, c'est que c'est pas forcément un réflexe pour tout le monde d'aller sur le forum
l'avantage des messages ingame, c'est qu'on peut difficilement passer a coté, donc si y'a des trucs importants à dire aux membres de l'alliance, j'pense que c'est plus efficace de passer par la... meme si on devrait ptet faire une campagne, justement par messages ingame, pour que tout le monde soit un peu plus actif sur le forum !
et puis si ca plait pas aux gens, demander des idées d'amélioration pour rendre le forum plus attractif et que tout le monde y aille régulièrement !

au fait, j'ai fini par voter Activiter par rapport au forum Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Edgard35
Admin
Edgard35


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Activiter par rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Activiter par rapport au forum   Activiter par rapport au forum Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:32

On va en décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
Contenu sponsorisé





Activiter par rapport au forum Empty
MessageSujet: Re: Activiter par rapport au forum   Activiter par rapport au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activiter par rapport au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radium Corp. :: Ambassade :: Discution politique-
Sauter vers: