Radium Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radium Corp.

Forum de l'alliance Radium Corp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Musique ( dites moi tous xD)

Aller en bas 
+5
gargantes
GhettoBlaster
Master Splinter
Bak_Killer
Edgard35
9 participants
AuteurMessage
Edgard35
Admin
Edgard35


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:08

Niveau musique vous êtes quoi ?

Moi perso j'arrete pas d'écouter du metal , screamo , punk et viking métal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
Bak_Killer

Bak_Killer


Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique--Liège

Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:31

Moi c'est comme tu sais bien système of a down et ect mais j'aime bien l'elctro eet le dance floor
Revenir en haut Aller en bas
Edgard35
Admin
Edgard35


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:42

je marche surtout pour le hardcore =D les bass de dingue j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
Master Splinter

Master Splinter


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32
Localisation : France

Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:46

Bah moi c'est assez hétérogène je pense.
Je plussoie pour le hardcore, punk...etc =)
Sinon moi c'est :
Les principaux : Rock, Funk, Punk, Psychédélique et Metalcore
Sinon : Pop expérimentale, Rap US OldSchool (ou appelé West Coast), Metal, Heavy Metal, Grind, Techno Hardcore (un peu).

Au niveau des groupes ça donne ça :



(Les groupes et artistes en rouges sont mes préférés)

Red Hot Chili Peppers, Avenged Sevenfold, The Jimi Hendrix Experience, Rage Against The Machine, Grizzly Bear, MGMT, Parliament/Funkadelic, Jefferson Airplane, Bootsy, Larry Graham, John Frusciante, Warpaint, Infectious Grooves, BucketHead & The Claypool, Sex Pistols, The Ramones, The Clash, Anti-Flag, Black Flag, Circle Jerks, Fishbone, Foo Fighters, Sly and The Family Stone, The Meters, Iggy Pop & The Stooges, Primus, AC/DC, Jane's Addiction, System of a Down, Korn, Maximum the Hormone, Black Bomb A, Nirvana, Metallica, Public Ennemy, GrandMaster Flash, Ice Cube, PuppetMastaz,
Outkast, Ray Charles, Stevie Wonder, Noir Désir, Daft Punk, Prodigy, BB King, Tower of Power... et j'en oublie surment !


Je suis très influencé par la culture musicale et culturelle de la Californie, de Los Angeles, étant vraiment passioné par cet environnement.
La plupart des grands courants musicaux que nous connaissons sont nés là-bas. Grosse influ dans mes textes et jeu de basse.

Voilà, c'est long, mais j'accorde beaucoup de place à la musique dans ma vie, et ça se voit.

A+ bande de geeks =)
Revenir en haut Aller en bas
Edgard35
Admin
Edgard35


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:08

woaw ça c'est de la description ^^ honnetement je tourne pour le moment sur

dope , story of the year , fucking history , slipknot , alesana , breaking benjamin , system of a down , sonic syndicate, Dope , deathstars, P.O.D et bullet for my valentine.

Je varie sur sum 41 et les truc dans le genre mais je suis plus dans le gros son lours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
GhettoBlaster




Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:07

Perso, Rap Français plutôt "old school" ( IAM, Suprême NTM ), un peu de Rap US ( mobb deep, Dr dre, KRS One... ) et toujours un peu de rock quand même, on oubli pas les classiques =)
Revenir en haut Aller en bas
gargantes

gargantes


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:52

moi j écoute de tt de la pop au métal
Revenir en haut Aller en bas
Edgard35
Admin
Edgard35


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:16

faut etre eclectique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
natoo

natoo


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:54

Plutot The fray / Joshua Radin / Electro / ect...
Revenir en haut Aller en bas
Edgard35
Admin
Edgard35


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:24

Boh connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
mamimi

mamimi


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2010

Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:08

Bon bah il manquer que moi dans la petite fête =) moi mon genre de musique c'est plutôt makina hardcore techno voila =) ...
Revenir en haut Aller en bas
Edgard35
Admin
Edgard35


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:46

et le terrorcore et speed core tu écoute pas ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
mamimi

mamimi


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2010

Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:12

Si un peut tu connais je voie loool =)
Revenir en haut Aller en bas
Edgard35
Admin
Edgard35


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:31

ouai un gros malade de dark core que je suis ^^ XD surtout hardtek et breakcore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
MagicTohno

MagicTohno


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:04

ben,moi,j'écoute aussi un peu de tout,mais j'avour que je suis pas trop dans le hard rock,métal et tou ça,même si j'aime bien certains morçeaux Smile!j'écoute surtout du rock,poprock,raggae,rap(US en ce moment),et rnb,et un peu tout ce qui permet de danser et de s'éclater en boite lool ^^!
the fray,c'est pas mal,et joshua radin,c'est top,surtout quand tu l'entends dans scrubs(une sacrée série si quelqu'un connait mais je vais faire un petit topic pour parler des séries si ca intéresse quelqu'un Wink!
au fait,mamimi,la classe l'image des simpsons,je regarde en ce moment sur w9 les rediffs,c'est vrmt trop marrant à certains moments Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Edgard35
Admin
Edgard35


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:54

Faut que vous écoutiez madam kay qui est assez spéc comme groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
oxima

oxima


Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : devant le pc !!

Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:32

Moi j'écoute le rap americain , le rap francais , le hip hop , quelque musics de rock , rnb , quelques musics techno , bref un peu de tout ,tout se qui est bon quoi ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique ( dites moi tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Musique ( dites moi tous xD)   Musique ( dites moi tous xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique ( dites moi tous xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit vote venez tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radium Corp. :: Q.G. :: Détente-
Sauter vers: