Radium Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radium Corp.

Forum de l'alliance Radium Corp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echange de Ressources

Aller en bas 
+2
MagicTohno
Master Splinter
6 participants
AuteurMessage
Master Splinter

Master Splinter


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32
Localisation : France

Echange de Ressources Empty
MessageSujet: Echange de Ressources   Echange de Ressources Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:14

Salut à tous !

Postez ici toute demande d'échanges de ressources diverses
Faites votre commerce !



En ce qui me concerne, je suis sur une planète mère froide, donc j'ai une production de Déteurium élevée.
Je peux en échanger contre du métal ou du cristal
(Cette offre convient surtout aux raideurs)
Revenir en haut Aller en bas
MagicTohno

MagicTohno


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

Echange de Ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de Ressources   Echange de Ressources Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:50

salut tout le monde!je voulais savoir si quelqu'un était proche des coordonnées 1 274.j'ai pas mal de métal et de cristal.mais par contre,ca serait bien que je trouve du deut pour les techno,si quelqu'un veut faire des échanges de ressources plusieurs fois.(j'ai pas beaucoup de cibles inactives avec du deut dans le coin lool!)!
Revenir en haut Aller en bas
sawenn

sawenn


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

Echange de Ressources Empty
MessageSujet: aide   Echange de Ressources Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:48

Salut,

je suis en 1.441 et j'ai apparemment pas mal de planète inactive pres de ma planète ( 3 rien que dans mon SS), je peux pas encore échanger de ressource. l'objectif est de construire un petit transporteur pour attaquer les inactifs proche de moi pour rattraper mon retard sur le reste de l'alliance.

Je fait donc appel a la générosité inter-alliance pour me faire une sorte de prêt ( taux négociable lol ). j'ai besoin de 5000 metal et 3000 cristal pour atteindre l'objectif cité ci-dessus, cela me ferai gagner 1.5 jr sur mon developpement.

contacté moi si une âme charitable peux m'aider.

merci bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bak_Killer

Bak_Killer


Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique--Liège

Echange de Ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de Ressources   Echange de Ressources Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:50

deso moi je ne sais pas vous aider je suis en 5 035
Revenir en haut Aller en bas
Master Splinter

Master Splinter


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32
Localisation : France

Echange de Ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de Ressources   Echange de Ressources Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:04

MagicTohno a écrit:
salut tout le monde!je voulais savoir si quelqu'un était proche des coordonnées 1 274.j'ai pas mal de métal et de cristal.mais par contre,ca serait bien que je trouve du deut pour les techno,si quelqu'un veut faire des échanges de ressources plusieurs fois.(j'ai pas beaucoup de cibles inactives avec du deut dans le coin lool!)!

Ouais moi j'suis gavé de deut et j'ai grandement besoin de M et de C. Mais j'suis en 3 111, j'sais pas si ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2010

Echange de Ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de Ressources   Echange de Ressources Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:58

ieep à mon tour Razz

je suis un voisin de la PTAC, et vu que nous avons un pacte total ensemble, alors pourquoi pas commercer? j'ai 50k deut à vendre en ce moment, échangeable contre du métal, du cristal ou un mélange.

contactez moi ingame si vous êtes intéressé. avec moi, le commerce, ça marche de la manière suivante: on négocie jusqu'à ce que tout le monde soit content Razz aussi simple que cela Razz

j'attend vos offres Razz oh et au fait, je suis posté en G4, mais ça me dérange pas d'aller vous vendre mon deut plus loin que la G4.

bon jeu à tous!

Ozma
Revenir en haut Aller en bas
NapoK

NapoK


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

Echange de Ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de Ressources   Echange de Ressources Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:20

J échange du deut contre du cristal.
Je suis en G5, j attend vos offres Smile
Napo
Revenir en haut Aller en bas
Bak_Killer

Bak_Killer


Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique--Liège

Echange de Ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de Ressources   Echange de Ressources Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:26

je previen deja je suis en train de me preparer a produire du cristal donc pour ceux qui veulle

de que j'arrive a 50 k par jour je le vendrai je suis pour l'instant a 30 k

j'ai des plannetes en g5 et g3
Revenir en haut Aller en bas
Master Splinter

Master Splinter


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32
Localisation : France

Echange de Ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de Ressources   Echange de Ressources Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:42

Bah j'veux bien t'en échanger contre du deut si tu veux ! Ma PM est en G3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de Ressources Empty
MessageSujet: Re: Echange de Ressources   Echange de Ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de Ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Cristal
» Echange contre metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radium Corp. :: Ambassade :: Echange-
Sauter vers: