Radium Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radium Corp.

Forum de l'alliance Radium Corp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelles séries vous font vibrer?:)!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagicTohno

MagicTohno


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

Quelles séries vous font vibrer?:)! Empty
MessageSujet: Quelles séries vous font vibrer?:)!   Quelles séries vous font vibrer?:)! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:08

Salut tout le monde,je voulais juste faire un petit topic pour qu'on se connaisse un peu mieux,et avec la musique,je pense que les séries,ca aide pas mal aussi Wink!
alors,moi,je regarde un peu de tout,mais surtout des séries américaines:y'a dexter,mentalist,sons of anarchy,medium j'aime bien aussi et plein d'autres trucs Wink.sinon,y'a aussi les simpsons et les griffin qui sont pas mal Smile!
et ma série préférée je pense,c'est scrubs,une série hospitalière humoristique avec une sacrée musique et qui c'est vrai,quelques fois prend les blagues les polus simples à faire,mais c'est quand même pas mal en général,surtout avec le concierge ;p!
voilà,à vous de dire ce qui vous fait kiffer ;p!
Revenir en haut Aller en bas
MagicTohno

MagicTohno


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

Quelles séries vous font vibrer?:)! Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries vous font vibrer?:)!   Quelles séries vous font vibrer?:)! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:26

et j'aime bien les mangas aussi,j'ai failli oublier mdr!bien sûr,mon manga préféré:olive et tom(captain tsubasa quoi mdr!) et celle qui me fait trop rire et qui détend bien:slam dunk;sinon,y'a aussi nicky larson,eyeshield 21 et plein d'autres Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
mamimi

mamimi


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2010

Quelles séries vous font vibrer?:)! Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries vous font vibrer?:)!   Quelles séries vous font vibrer?:)! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:27

Oui olive est tome tres vieux sa mais exelent =)
Revenir en haut Aller en bas
mamimi

mamimi


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2010

Quelles séries vous font vibrer?:)! Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries vous font vibrer?:)!   Quelles séries vous font vibrer?:)! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:30

Oups j'ai oublier moi les serie plutot simpsons (en dessin annimèe ) il y a aussi n c i s tres simpa . =) je regarde de temp en temp la tv je suis pluto au cine =) Dite moi de ce que vous en penssez de AVATAR si vous avez aimez ect... =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Master Splinter

Master Splinter


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32
Localisation : France

Quelles séries vous font vibrer?:)! Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries vous font vibrer?:)!   Quelles séries vous font vibrer?:)! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:41

Yes !

Alors moi, j'suis fan de :

-Dexter
-Californication
-Skins
-American Dad
-Les Simpsons
-Futurama

Et voilou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
mamimi

mamimi


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2010

Quelles séries vous font vibrer?:)! Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries vous font vibrer?:)!   Quelles séries vous font vibrer?:)! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:42

=)Je connais pas trop tout sa je regarde sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
MagicTohno

MagicTohno


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

Quelles séries vous font vibrer?:)! Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries vous font vibrer?:)!   Quelles séries vous font vibrer?:)! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:02

ouais,c'est vrai que olive et tom est assez vieux et y'a aussi un peu d'abus parfois(le terrain fait combien de km?mdr!) mais c'est pour ça qu'on aime aussi lol!
c'est bien skins?ça parle de quoi?j'en ai entendu parler mais j'ai pas encore regarder un épisode ^^'!
avatar,c'est pas mal,seul truc où j'ai été déçu,c'est la 3D,j'en avais tellement entendu parler que je m'attendais à tout voir sortir de l'écran et les m&ms au début qui viennent près de toi m'ont fait croire que ça allait être comme je le pensais et en fait non xD!mais sinon,le film,c'est clair que c'est cool Very Happy!
et qui a vu paranormal activity et l'exorciste?(je suis dans ma période film d'horreur en ce moment lool!même si après,je galère à dormir ;p)!
Revenir en haut Aller en bas
Edgard35
Admin
Edgard35


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Quelles séries vous font vibrer?:)! Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries vous font vibrer?:)!   Quelles séries vous font vibrer?:)! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:52

Honnêtement ... Skins nous reflètent très bien xD

La génération ado ( mais quel connerie cette invention de génération ><" ) ,
toutes les conneries que l'on peut faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
Master Splinter

Master Splinter


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32
Localisation : France

Quelles séries vous font vibrer?:)! Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries vous font vibrer?:)!   Quelles séries vous font vibrer?:)! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:20

Ouais puta**, Skins ça me reflète vraiment quoi, surtout le personnage de Chris =D

Skins c'est l'histoire d'un groupe d'ado anglais, de notre génération, qui font des teufs de ouf, prennent toutes les cames qui passent à leur portée, baisent sans tabou et s'éclatent comme des dingues.

(Il y a bien sûr un message de malaise là-dedans, un peu "dramatico-comédique")
Revenir en haut Aller en bas
Edgard35
Admin
Edgard35


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Quelles séries vous font vibrer?:)! Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries vous font vibrer?:)!   Quelles séries vous font vibrer?:)! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
MagicTohno

MagicTohno


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

Quelles séries vous font vibrer?:)! Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries vous font vibrer?:)!   Quelles séries vous font vibrer?:)! Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:42

ha ouais,ça a l'air pas mal,faudra que je mate.j'ai juste vu un épisode de gossip girl parce qu'on m'en avait aussi parlé et au niveau des teufs,des cames et tout ça,ça ressemble un peu mais je pense que skins doit etre mieux(parce que j'avais pas trop accroché avec gossip girl lool)!
Revenir en haut Aller en bas
oxima

oxima


Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : devant le pc !!

Quelles séries vous font vibrer?:)! Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries vous font vibrer?:)!   Quelles séries vous font vibrer?:)! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:34

Personne ne connait Supernatural :'( ?

sinon je regarde les simpsons aussi , prison break lorsque cetait la saison 1 , et c'est tout , jveux a chaque fois me lancer dans de nouvelles séries mais bon , c'est deja la saison 5 ou 6 donc la flemme de tout revoir sur internet pour suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles séries vous font vibrer?:)! Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries vous font vibrer?:)!   Quelles séries vous font vibrer?:)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles séries vous font vibrer?:)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radium Corp. :: Q.G. :: Détente-
Sauter vers: