Messages : 152 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : devant le pc !!
Sujet: suite d'histoire ==> Sam 23 Jan - 21:37
un peu comme la suite de mots , cette fois si on fera une histoire avec plusieur bout de phrases !
exemple , je dit : hier il fesait chaud quand soudain ....
le suivant : ''hier il fesait chaud quand soudain'' ( toujours recopier les phrases précedentes avant de mettre sa ptite phrase ) ma mère me donna a boire mais ...
etc etc je commence
Il étaits une fois .... ==>
Edgard35 Admin
Sujet: Re: suite d'histoire ==> Dim 24 Jan - 14:37
Un
oxima
Sujet: Re: suite d'histoire ==> Dim 24 Jan - 15:23
il était une fois un petit homme qui vivait dans ....
MagicTohno
Messages : 17 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 35 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: suite d'histoire ==> Dim 24 Jan - 20:01
il était une fois un petit homme qui vivait dans une cabane dans la forêt.cependant...
oxima
Sujet: Re: suite d'histoire ==> Dim 24 Jan - 20:21
il était une fois un petit homme qui vivait dans une cabane dans la forêt. Cepedant il etaits en manque de ...
( nan je pense pas a sa forcement XDDDDDD )
Edgard35 Admin
Sujet: Re: suite d'histoire ==> Dim 24 Jan - 22:37
il était une fois un petit homme qui vivait dans une cabane dans la forêt. Cepedant il etaits en manque de bonne bière qui ...
( xD ben moi j'ai penser mal à crever xD )
oxima
Sujet: Re: suite d'histoire ==> Dim 24 Jan - 22:38
il était une fois un petit homme qui vivait dans une cabane dans la forêt. Cepedant il etaits en manque de bonne bière qui donne envie de se jetter de sa ...
MDR
Edgard35 Admin
Sujet: Re: suite d'histoire ==> Dim 24 Jan - 22:43
il était une fois un petit homme qui vivait dans une cabane dans la forêt. Cependant il était en manque de bonne bière qui donne envie de se jeter de sa voiture qui roulait à ...
( j'ai peur de la fin de l'histoire XD )
oxima
Sujet: Re: suite d'histoire ==> Dim 24 Jan - 22:45
il était une fois un petit homme qui vivait dans une cabane dans la forêt. Cependant il était en manque de bonne bière qui donne envie de se jeter de sa voiture qui roulait à sens contraire sur l'autoroute ainsi que ...
c'est se qui fait le charme du jeux ^^
Edgard35 Admin
Sujet: Re: suite d'histoire ==> Dim 24 Jan - 23:00
il était une fois un petit homme qui vivait dans une cabane dans la forêt. Cependant il était en manque de bonne bière qui donne envie de se jeter de sa voiture qui roulait à sens contraire sur l'autoroute ainsi que un témoin qui le courait après ...
Oh ça part en couilles xD
oxima
Sujet: Re: suite d'histoire ==> Dim 24 Jan - 23:03
il était une fois un petit homme qui vivait dans une cabane dans la forêt. Cependant il était en manque de bonne bière qui donne envie de se jeter de sa voiture qui roulait à sens contraire sur l'autoroute ainsi que un témoin qui le courait après. Donc pour trouver une bonne bière il alla ....
c'est claire , cette histoire n'est pas très nette mdr , faudra faire des censure apre xDDD
Edgard35 Admin
Sujet: Re: suite d'histoire ==> Dim 24 Jan - 23:12
il était une fois un petit homme qui vivait dans une cabane dans la forêt. Cependant il était en manque de bonne bière qui donne envie de se jeter de sa voiture qui roulait à sens contraire sur l'autoroute ainsi que un témoin qui le courait après. Donc pour trouver une bonne bière il alla dans l'amée de l'air pour ...
rho la la xD
oxima
Sujet: Re: suite d'histoire ==> Dim 24 Jan - 23:13
il était une fois un petit homme qui vivait dans une cabane dans la forêt. Cependant il était en manque de bonne bière qui donne envie de se jeter de sa voiture qui roulait à sens contraire sur l'autoroute ainsi que un témoin qui le courait après. Donc pour trouver une bonne bière il alla dans l'amée de l'air pour demander a son viel ami de ...
il est fou ce ptit homme XD
Master Splinter
Messages : 21 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 33 Localisation : France
Sujet: Re: suite d'histoire ==> Lun 25 Jan - 18:03
l était une fois un petit homme qui vivait dans une cabane dans la forêt. Cependant il était en manque de bonne bière qui donne envie de se jeter de sa voiture qui roulait à sens contraire sur l'autoroute ainsi que un témoin qui le courait après. Donc pour trouver une bonne bière il alla dans l'amée de l'air pour demander à son vieil ami, s'il pouvait chasser
oxima
Sujet: Re: suite d'histoire ==> Lun 25 Jan - 18:37
l était une fois un petit homme qui vivait dans une cabane dans la forêt. Cependant il était en manque de bonne bière qui donne envie de se jeter de sa voiture qui roulait à sens contraire sur l'autoroute ainsi que un témoin qui le courait après. Donc pour trouver une bonne bière il alla dans l'amée de l'air pour demander à son vieil ami, s'il pouvait chasser un pigeon avec un de ses avions mais il ...