Radium Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radium Corp.

Forum de l'alliance Radium Corp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 defence de nos menbre -> declaration de guerre

Aller en bas 
+6
zicmu [R.C]
Vapana
Master Splinter
BlackBuster
oxima
Bak_Killer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bak_Killer

Bak_Killer


Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique--Liège

defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: defence de nos menbre -> declaration de guerre   defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:05

Rappel du premier message :

je declare la guerre au joueur : houdart2 (3:1:5) defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_twisted defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_twisted defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_twisted defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_twisted defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_twisted

donc donner moi des rapports d'espionnage car je suis trop loin de lui

et donner moi le nobre de flottes d'attaque que vous avez ( croiseur , chaseur Lourd et leger )

donc tous les membres de l'alli capable de se battre -> me contacter

PERSONNE N'ATTAQUE SANS MON AUTORISATION IL FAUT DÉTRUIRE COMPLÈTEMENT CE C*N


merci de votre réponce rapide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oxima




Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2010

defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defence de nos menbre -> declaration de guerre   defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:27

Matières premières sur planète mère (3:1:5) le 01-29 16:26:40

*** RESSOURCES ***
Métal : 23.484
Cristal : 11.541
Deutérium : 19.928
Energie : 1.353

Total : 54.953
Raid : 2

*** FLOTTE ***
Petit transporteur 5
Grand transporteur 2
Chasseur léger 11
Chasseur lourd 3
Sonde espionnage 1
Satellite solaire 11

*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 62
Artillerie laser légère 2


Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard
Revenir en haut Aller en bas
Ozma




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2010

defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defence de nos menbre -> declaration de guerre   defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:14

vraiment une cible facile... dommage qu'il soit en G3, je serais venu moi-même le démolir, en un soir il aurait été recyclé de fond en comble...

je peux vous demander un service, à toute la radium corp qui lira ce message? contactez-moi in-game si jamais vous avez du mal avec un mec, je vous aiderai volontiers ^^ ouais mais en tenant compte du fait que je peux le descendre... xD
Revenir en haut Aller en bas
oxima




Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2010

defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defence de nos menbre -> declaration de guerre   defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:56

merci beaucoup ozma , c'est vraiment gentil de ta part =D
Revenir en haut Aller en bas
sawenn




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defence de nos menbre -> declaration de guerre   defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:34

Bon personne na rien fait au final ? sinon moi jpeu m'en occuper demain surrement j'ai pas une grosse flotte et je suis un peu loin mais y a moyen, faudrai savoir si il laisse sa flotte a quai la nuit ou pas.

j'ai 10 croiseurs 20 clé 15GT 3 recycleur et après demain mes premier vb...
Revenir en haut Aller en bas
Bak_Killer




Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2010

defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defence de nos menbre -> declaration de guerre   defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:29

bon vous pouver le demolir ce c*n

bonne chasse soldat defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
sawenn




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defence de nos menbre -> declaration de guerre   defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:18

l'idéal serai de pouvoir raider en même temps quelques unes de c colonies que sa ne soit pas un simple raid .
Revenir en haut Aller en bas
Bak_Killer




Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2010

defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defence de nos menbre -> declaration de guerre   defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:37

moi dmain j'attaque qui vous voullez donc voila
Revenir en haut Aller en bas
oxima




Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2010

defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defence de nos menbre -> declaration de guerre   defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:55

20 croiseurs avec haute techno dispo =D
Revenir en haut Aller en bas
Bak_Killer




Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2010

defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defence de nos menbre -> declaration de guerre   defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:50

si vous pouvez attaquez fait le quand vous le souhaitez mais prevenez les autres merci
Revenir en haut Aller en bas
sawenn

sawenn


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defence de nos menbre -> declaration de guerre   defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:44

bon j'irai demain ou après demain, j'orai 6 à 10 vb je vai perdre bcp moins de ressource en le raidant comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Bak_Killer

Bak_Killer


Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgique--Liège

defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defence de nos menbre -> declaration de guerre   defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:27

bon moi je l'attaque se soir vers 1 heure du mat donc ceux qui veulle me suivre


a oui il me faudrai des rapport d'espionnage
Revenir en haut Aller en bas
sawenn

sawenn


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defence de nos menbre -> declaration de guerre   defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:37

OK Je voulai me le faire hier dans la nuit mais je ne peux plus a cause de la protection des joueurs faibles, fait gaffe parce qu'il a développé sa défense avec 20 croiseurs tu avait des pertes y a 3 jours, j'ai plus les rapport dsl
Revenir en haut Aller en bas
mamimi

mamimi


Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2010

defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defence de nos menbre -> declaration de guerre   defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:18

Bonjour a tous je cherche un raideur avec sa flotte disponible a g 3 pour des attaque regrouper sur des gros poisson si vous avez des colo venez avec moi ou si besoin de stationner cher moi pas de problème j'ai une bonne défense si besoin ....
J'ai repéré quelque joueur avec une bonne grosse défense donc avec quelque flotte on passera je fait des MIP si besoin =) ...
Revenir en haut Aller en bas
Monstre

Monstre


Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2010

defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defence de nos menbre -> declaration de guerre   defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:40

Ce que je propose une nouvelle fois, c'est que chacun des membres se fasse une colonie dans une galaxie où il y a des autres membres. Personnellement je suis en galaxie 2 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
sawenn

sawenn


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defence de nos menbre -> declaration de guerre   defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:18

Moi je suis en 1 2 et 3 je voulai aller plus loin mais jcrois que jvai lacher l'affaire déja 3 galaxie c ardue a tout maitriser lol.

Au fait j'ai maintenant une bonne flotte 95vb donc si comme mamimi vous avez de bonnes adresses trop forte pour vous seul contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defence de nos menbre -> declaration de guerre   defence de nos menbre -> declaration de guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defence de nos menbre -> declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radium Corp. :: Ambassade :: Discution politique-
Sauter vers: