Radium Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radium Corp.

Forum de l'alliance Radium Corp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit vote venez tous

Aller en bas 
+5
gargantes
sawenn
oxima
Monstre
zicmu [R.C]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre ?
vous etes pour un pacte de non aggression
un petit vote venez tous - Page 2 Vote_lcap33%un petit vote venez tous - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
ou bien contre un pacte de non agression
un petit vote venez tous - Page 2 Vote_lcap67%un petit vote venez tous - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
( pour se qui est des autre pacte cela depend de l utilite du pacte =) )
un petit vote venez tous - Page 2 Vote_lcap0%un petit vote venez tous - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
zicmu [R.C]

zicmu [R.C]


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : saint sauveur

un petit vote venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit vote venez tous   un petit vote venez tous - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:52

Rappel du premier message :

voila c est l endroit des pacte donc j aimerais faire un petit vote
je suis contre les PNA ( pacte de non agression)
car sa reduit les attaquants
maintenant a vous de voir se que vous en penser
les raideur seron peu etre de mon avie
enfin je vous laisse donner votre avie

bon jeu a tous

amicalement zicmu


Dernière édition par zicmu le Mer 27 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
destructor62




Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2010

un petit vote venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit vote venez tous   un petit vote venez tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:59

oui car la j'ai eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Monstre




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2010

un petit vote venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit vote venez tous   un petit vote venez tous - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:56

On respecte les pactes en cours, même si on les désapprouves. Enfin personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
oxima




Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2010

un petit vote venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit vote venez tous   un petit vote venez tous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:47

est-ce qu'on pourrait avoir l'avis d'un chef svpl ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Edgard35
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010

un petit vote venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit vote venez tous   un petit vote venez tous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:00

Les pactes en cours ne seront pas annuler au risque de se créer des ennemis.

Les prochains pacte à effectuer seront soit PT soit PM ou encore PC .

Si vous vouliez contacter une autre alliance pour exécuter un pacte , vous pouvez en parler avec les membres du conseil et vous avez tout à fait le droit pour la demande.

Cordialement.

Edgard35
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
Bak_Killer




Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2010

un petit vote venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit vote venez tous   un petit vote venez tous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:48

tout pact doit etre respecter c'est quoi ca un petit vote venez tous - Page 2 Icon_exclaim un petit vote venez tous - Page 2 Icon_question . un PN ! c'est vrai que j'aime mieux un PT maiis quand on attaque on verrifier tout se le ga on attaque pas a l'aveuglette !!!
donc pour moi ceux qui ne respecte pas les pact sont avertis que je leurs ferait abandonner leurs compte j'espere que c'est compris ca et que cela rasure les alli qui ont des pact avec noous

Bon un tres bon jeu a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
oxima




Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2010

un petit vote venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit vote venez tous   un petit vote venez tous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:57

ce qu'on veut c'est pas annulé les pactes déja fait actuellement mais plutot stoper tout futur pacte de non agression pour ne pas devoirs limité nos attaques
Revenir en haut Aller en bas
sawenn




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

un petit vote venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit vote venez tous   un petit vote venez tous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:19

jsuis dac avec oxima on ne revien pas sur ce qui est signé par contre jpense aussi qu'il faut éviter de limiter nos raid, meme si c'est pas evident de raider des mek avec qui on commerce lol mais bon c le jeu le but est quand meme d'avoir un max de ressource pour dominer les autres ( ou les ecraser plutot )
Revenir en haut Aller en bas
Monstre




Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2010

un petit vote venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit vote venez tous   un petit vote venez tous - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:59

Je souhaiterais préciser que je n'attaque pas à l'aveuglette. J'ai des responsabilités et c'est pourquoi je sonde avant de faire prendre un risque à mon armée.
Personnellement, je perd mes réserves (autres joueurs avec plein de ressources et de la défense inefficace contre moi) tout les jours. Sur cette semaine, huit de mes plus grosse réserves sont devenus vide ou sont épuisée avant mon arrivé. C'est pourquoi je demande moins de pactes, voilà tout. D'ailleurs, si on pouvez faire une liste des membres à ne pas accepter dans l'alliance, histoire que je n'y retrouve pas une de mes réserves...
Revenir en haut Aller en bas
Norby1er




Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2010

un petit vote venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit vote venez tous   un petit vote venez tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:13

le problème des PNA c'est que on a moins de personne a attaquer et ça c'est boff...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edgard35
Admin
Edgard35


Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

un petit vote venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit vote venez tous   un petit vote venez tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:21

Ca s'est sur
Revenir en haut Aller en bas
https://radium-corp.keuf.net
Contenu sponsorisé





un petit vote venez tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit vote venez tous   un petit vote venez tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit vote venez tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique ( dites moi tous xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radium Corp. :: Ambassade :: Pacte-
Sauter vers: